La réception des candidatures pour participer au programme ‘Geula’ continue – WZO

La réception des candidatures pour participer au programme ‘Geula’ continue

Le programme ‘Geula’ est une initiative internationale de formation au leadership destinée aux jeunes femmes issues des communautés juives de la diaspora. Portant le nom de Geula Cohen, qui a lutté pour la création et le développement de l’État juif et plus tard pour le droit des Juifs de la diaspora à se rapatrier, le programme incarne l’image d’une femme leader et sert d’exemple de dévouement intransigeant à ses idéaux pour de nombreux Israéliens.

L’idée du projet a été conçue par Marina Rosenberg-Koritny, responsable du Département de soutien à la répatriation de l’Organisation sioniste mondiale.

Le but du programme est de préparer une nouvelle génération de femmes leaders qui renforceront les liens entre les communautés juives et Israël, promouvront les idées du sionisme et aideront à prendre des décisions concernant la répatriation. La première cohorte a terminé le programme il y a un an.

Les candidatures pour la deuxième cohorte sont désormais ouvertes. Des informations plus détaillées sur le programme ‘Geula’ et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site officiel https://domoi.org/en/geula.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 15 mars. Nous invitons les jeunes femmes intéressées issues des communautés juives de la diaspora à explorer les détails et à envisager de participer à cette initiative unique pour préparer une nouvelle génération de femmes leaders.

29 Fév 2024
1 min read
317
Nouvelles

Lire la suite

Des employés de l’ONU au service du HAMAS

Des employés de l’ONU au service du HAMAS

Suspension du financement à l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens suite à l’implication d’un employé dans la violence Il a été annoncé récemment que le financement d’une agence des Nations Unies qui aide les réfugiés palestiniens a été suspendu après la découverte de l’implication d’un de ses employés dans des activités violentes.
Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Chaque semaine, le Département promotion de l’Alya diffusera une lettre d’un étudiant de l’Oulpan adressée aux soldats et aux résidents d’Israël, regorgeant de messages touchants.
L’Argentine a officiellement reconnu le Hamas comme une organisation terroriste

L’Argentine a officiellement reconnu le Hamas comme une organisation terroriste

Hier, le 12 juillet, le bureau du président Javier Milei a diffusé une déclaration annonçant que l’Argentine avait officiellement ajouté le HAMAS à la liste des organisations terroristes.