L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs – WZO

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs.

Nous nous occupons des demandes et des besoins spécifiques des personnes ayant abandonné leur maison et qui donc des besoins urgents en matériel de tous genres. De plus notre centre de récolte de dons est aussi à la disposition des besoins de l’armée israélienne.

Les entreprises et les donateurs privés intéressés à donner du matériel sont priées de nous contacter par mail: moked@wzo.org.il ou par téléphone au 02-62043333, de plus il possible de nous écrire par whatsapp: 052-4403488.

Pour plus d’informations ou demandes spécifiques de donations prière de se rendre sur le lien https://forms.gle/UjjzsRW2oU4oMa1L7

Si vous êtes intéressés à recevoir du matériel, prière de sur rendre sur ce lien https://forms.gle/SPoRrbDHCZygfgraA et mettre vos coordonnées.

10 Oct 2023
1 min read
726
Nouvelles

Lire la suite

Visite d’Aliyah Fair & du ministre Ofir Sofer à un Oulpan hébreu

Visite d’Aliyah Fair & du ministre Ofir Sofer à un Oulpan hébreu

Le premier Salon de l’Aliyah depuis cinq ans s’est tenu le dimanche 17 mars 2024 à Londres, en présence du ministre de l’Aliyah et de l’Intégration, MK Ofir Sofer, de l’ambassadrice d’Israël au Royaume-Uni, Mme Tzipi Hotobeli, et du directeur adjoint de l’Aliyah et de l’Intégration à l’Agence juive, M.
Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Chaque semaine, le Département promotion de l’Alya diffusera une lettre d’un étudiant de l’Oulpan adressée aux soldats et aux résidents d’Israël, regorgeant de messages touchants.
Les États-Unis ont opposé leur veto à une résolution reconnaissant la Palestine comme membre de l’ONU

Les États-Unis ont opposé leur veto à une résolution reconnaissant la Palestine comme membre de l’ONU

Dans la nuit du 19 avril, le Conseil de Sécurité de l’ONU a voté sur un projet de résolution pour l’admission de la Palestine en tant que membre à part entière de l’organisation.