L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs – WZO

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs. Nous nous occupons des demandes et des besoins spécifiques des personnes ayant abandonné leur maison et qui donc des besoins urgents en matériel de tous genres. De plus notre centre de récolte de dons est […]

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs.

Nous nous occupons des demandes et des besoins spécifiques des personnes ayant abandonné leur maison et qui donc des besoins urgents en matériel de tous genres. De plus notre centre de récolte de dons est aussi à la disposition des besoins de l’armée israélienne.

Les entreprises et les donateurs privés intéressés à donner du matériel sont priées de nous contacter par mail: moked@wzo.org.il ou par téléphone au 02-62043333, de plus il possible de nous écrire par whatsapp: 052-4403488.

Pour plus d’informations ou demandes spécifiques de donations prière de se rendre sur le lien https://forms.gle/UjjzsRW2oU4oMa1L7

Si vous êtes intéressés à recevoir du matériel, prière de sur rendre sur ce lien https://forms.gle/SPoRrbDHCZygfgraA et mettre vos coordonnées.

10 Oct 2023
1 min read
223
Nouvelles

Lire la suite

Se rencontrer, se marier, fonder une famille en Israël

Se rencontrer, se marier, fonder une famille en Israël

Favoriser les relations entre les jeunes Juifs.
Journée de la catastrophe et de l’héroïsme du peuple juif

Journée de la catastrophe et de l’héroïsme du peuple juif

Aujourd’hui, le 5 mai, avec le coucher du soleil et demain, le 6 mai, Israël commémore le Jour du souvenir des victimes de l’Holocauste et des héros de la résistance (Yom Ha-Shoah).
De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl A l’occasion du 38ème Congrès sioniste qui se tiendra du 20 au 22 octobre, Shlomo Balsam nous racontera le parcours de Theodor Herzl, de Budapest à Bâle en passant par Jérusalem et Paris.