L’attaque nocturne contre Israël a été repoussée avec succès – WZO

L’attaque nocturne contre Israël a été repoussée avec succès

Pour la première fois dans l’histoire, l’Iran a attaqué Israël directement. Dans la nuit du 14 avril, ont été lancés sur Israël :– 185 drones d’attaque,– 36 missiles de croisière,– 110 missiles balistiques. La grande majorité des lancements a été effectuée depuis le territoire iranien.De plus, des lancements ont été effectués depuis l’Irak et le […]

Israel's Iron Dome air defense missile launches. - vadimrysev / depositphotos.com

Pour la première fois dans l’histoire, l’Iran a attaqué Israël directement. Dans la nuit du 14 avril, ont été lancés sur Israël :
– 185 drones d’attaque,
– 36 missiles de croisière,
– 110 missiles balistiques.

La grande majorité des lancements a été effectuée depuis le territoire iranien.
De plus, des lancements ont été effectués depuis l’Irak et le Yémen. L’attaque a duré environ cinq heures. Israël a détruit 99% des drones et missiles iraniens. Les forces aériennes des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Jordanie ont également participé à l’interception.
Selon les experts, Israël devrait considérer la nuit passée comme une victoire. L’attaque de l’Iran a été infructueuse, et ses résultats ont démontré la supériorité militaire d’Israël. Presque tous les drones et missiles lancés par l’Iran ont été abattus dans le ciel.

15 Avr 2024
1 min read
294
Nouvelles

Lire la suite

Le Ciel N’est Pas La Limite

Le Ciel N’est Pas La Limite

Dans le cadre de nos classes d’oulpan et de la semaine de l’hébreu(24 novembre-1er décembre), nous avons le grand plaisir de vous inviter à l’intervention de Dr Gloria Volohonsky qui parlera en hébreu simplifié de la vie dans l’espace.
Demi-finale du concours biblique mondial pour adultes

Demi-finale du concours biblique mondial pour adultes

L’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) a le plaisir de vous inviter à assister à la demi-finale du concours biblique mondial pour adultes qui aura lieu le jeudi 7 novembre 2019 au Centre Européen du Judaïsme.