Intel va construire une nouvelle usine de 25 milliards de dollars en Israël. – WZO

Intel va construire une nouvelle usine de 25 milliards de dollars en Israël.

L’article du blog.

HAIFA, ISRAEL - NOVEMBER 1, 2022: Intel research and development office in Matam business park in Haifa. Intel is an American tech company specializing in semiconductors and microprocessors.

2 Jan 2024
1 min read
1228
Nouvelles

Lire la suite

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption.
Programme « Geoula » : nouveaux horizons pour les jeunes femmes leaders

Programme « Geoula » : nouveaux horizons pour les jeunes femmes leaders

À Jérusalem, dans la salle historique Ben-Gourion du siège de l’Organisation Sioniste Mondiale, s’est tenue une cérémonie solennelle dédiée à la deuxième promotion du programme « Geula » – un projet de préparation de jeunes femmes leaders pour les communautés juives de la diaspora.
Golden Golda 2020

Golden Golda 2020

Nous avons l’honneur de vous convier à la remise de prix Golden Golda 2020 qui vise à distinguer des femmes d’exception, investies dans la communauté juive et la promotion d’Israël.