Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Nos ambassadeurs sont des professeurs et intervenants israéliens passionnés qui partagent leur amour pour la culture, la gastronomie, l’histoire, et bien plus encore, à travers des conférences, des ateliers et des rencontres, que ce soit par le biais de Zoom ou en présentiel. Aujourd’hui, nous mettons en lumière la talentueuse Revital Berger Shloman ! Avec […]

Nos ambassadeurs sont des professeurs et intervenants israéliens passionnés qui partagent leur amour pour la culture, la gastronomie, l’histoire, et bien plus encore, à travers des conférences, des ateliers et des rencontres, que ce soit par le biais de Zoom ou en présentiel.

Aujourd’hui, nous mettons en lumière la talentueuse Revital Berger Shloman ! Avec le rythme dans la peau et un sourire contagieux, elle offre une approche dynamique à l’apprentissage de l’hébreu. En tant que professeur d’hébreu, éducatrice, poète et intervenante communautaire, Revital propose une variété d’activités interactives qui rendent l’apprentissage de l’hébreu à la fois ludique et enrichissant.

Elle vous invite à plonger dans l’univers d’Israël à travers sa culture, sa musique, sa littérature, sa géographie et son histoire. Joignez-nous a une intervention de Revital pour une expérience unique, où l’apprentissage de l’hébreu se marie harmonieusement avec la découverte passionnante de la richesse culturelle d’Israël.

9 Fév 2024
1 min read
245
Nouvelles

Lire la suite

Célébrer Yom Atzmaout

Célébrer Yom Atzmaout

Le département de Promotion de l’Alyah au sein de l’Organisation Sioniste Mondiale est heureux de vous convier à célébrer Yom Atzmaout, diffusé en direct d’Israël – Pétah Tikva.
Yvrit Social Club en live!

Yvrit Social Club en live!

Yvrit Social Club LIVE: 2 avril, jeudi à 18h sur ZOOM avec Revital Berger Shloman Le Yvrit Social Club est un un atelier de conversation informelle.
À table!

À table!

Bonne humeur et gourmandise étaient de mise lors des ateliers gastronomiques proposés à Paris et en province, du 12 au 19 mars, par le chef israélien Yossi Bendayan.