Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Nos ambassadeurs sont des professeurs et intervenants israéliens passionnés qui partagent leur amour pour la culture, la gastronomie, l’histoire, et bien plus encore, à travers des conférences, des ateliers et des rencontres, que ce soit par le biais de Zoom ou en présentiel.

Aujourd’hui, nous mettons en lumière la talentueuse Revital Berger Shloman ! Avec le rythme dans la peau et un sourire contagieux, elle offre une approche dynamique à l’apprentissage de l’hébreu. En tant que professeur d’hébreu, éducatrice, poète et intervenante communautaire, Revital propose une variété d’activités interactives qui rendent l’apprentissage de l’hébreu à la fois ludique et enrichissant.

Elle vous invite à plonger dans l’univers d’Israël à travers sa culture, sa musique, sa littérature, sa géographie et son histoire. Joignez-nous a une intervention de Revital pour une expérience unique, où l’apprentissage de l’hébreu se marie harmonieusement avec la découverte passionnante de la richesse culturelle d’Israël.

9 Fév 2024
1 min read
940
Nouvelles

Lire la suite

Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

De Pessa’h 2024 à Pessa’h 2025, Israël a accueilli 27 281 nouveaux rapatriés – un chiffre qui cache de nombreuses histoires personnelles et destins.
Footballeur israélien arrêté en Turquie pour un geste de solidarité avec les otages pris par le HAMAS

Footballeur israélien arrêté en Turquie pour un geste de solidarité avec les otages pris par le HAMAS

Le footballeur israélien Sagiv Yehezkel, qui joue pour le club turc ‘Antalyaspor’, a été détenu par la police pour des accusations d’« incitation publique à la haine et à l’hostilité ».
Kippour versus Covid

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus».