Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Nos ambassadeurs sont des professeurs et intervenants israéliens passionnés qui partagent leur amour pour la culture, la gastronomie, l’histoire, et bien plus encore, à travers des conférences, des ateliers et des rencontres, que ce soit par le biais de Zoom ou en présentiel.

Aujourd’hui, nous mettons en lumière la talentueuse Revital Berger Shloman ! Avec le rythme dans la peau et un sourire contagieux, elle offre une approche dynamique à l’apprentissage de l’hébreu. En tant que professeur d’hébreu, éducatrice, poète et intervenante communautaire, Revital propose une variété d’activités interactives qui rendent l’apprentissage de l’hébreu à la fois ludique et enrichissant.

Elle vous invite à plonger dans l’univers d’Israël à travers sa culture, sa musique, sa littérature, sa géographie et son histoire. Joignez-nous a une intervention de Revital pour une expérience unique, où l’apprentissage de l’hébreu se marie harmonieusement avec la découverte passionnante de la richesse culturelle d’Israël.

9 Fév 2024
1 min read
842
Nouvelles

Lire la suite

Yvrit Social Club avec Revital Berger Shloman

Yvrit Social Club avec Revital Berger Shloman

Le Yvrit Social Club est un atelier de conversation informelle en hébreu organisé par l’ECUJE en partenariat avec l’OSM.
De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl A l’occasion du 38ème Congrès sioniste qui se tiendra du 20 au 22 octobre, Shlomo Balsam nous racontera le parcours de Theodor Herzl, de Budapest à Bâle en passant par Jérusalem et Paris.
Djihad académique : comment les milliards arabes façonnent un programme anti-israélien dans les campus américains

Djihad académique : comment les milliards arabes façonnent un programme anti-israélien dans les campus américains

Lorsque les universités américaines ont été submergées par des protestations anti-israéliennes, beaucoup se sont demandés : d’où vient cette haine envers l’État juif ? Pourquoi les étudiants, qui hier encore ignoraient où se trouvait Gaza, scandent aujourd’hui « De la rivière à la mer » et exigent la destruction d’Israël.