Action contre l’antisémitisme dans les stades de football – WZO

Action contre l’antisémitisme dans les stades de football

Le mardi 30 janvier, au stade de l’équipe des Corinthians lors de la finale du championnat de football entre São Paulo et Corinthians, la communauté juive a mené une action pour lutter contre l’antisémitisme. Cette journée a été choisie pour coïncider avec le 27 janvier, qui est la Journée internationale dédiée à la mémoire des […]

Le mardi 30 janvier, au stade de l’équipe des Corinthians lors de la finale du championnat de football entre São Paulo et Corinthians, la communauté juive a mené une action pour lutter contre l’antisémitisme. Cette journée a été choisie pour coïncider avec le 27 janvier, qui est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. Dans ce contexte, des survivants de l’Holocauste vivant à São Paulo ont été invités au stade. Ils ont affiché le message au milieu de tout le stade. La devise de cette année était : Plus jamais ça, c’est MAINTENANT.

5 Fév 2024
1 min read
437
Nouvelles

Lire la suite

Dernier ont été divulgues les noms des participantes au projet Geula

Dernier ont été divulgues les noms des participantes au projet Geula

Le 7 septembre dernier ont été divulgués les noms des participantes au projet Geula, lors d’une cérémonie organisée à Mexico.
Israël après Netanyahu 

Israël après Netanyahu 

Les défis du nouveau gouvernement israélien et la nouvelle carte politique israélienne décryptée par le journaliste Michael Blum, spécialiste de la vie politique israélienne.