Vivre, travailler et étudier en Israël – WZO

Vivre, travailler et étudier en Israël

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’.

Une rencontre où diverses propositions concrètes pour l’intégration des nouveaux immigrants dans la ville de Jérusalem ont été présentées, des programmes d’emploi avec des opportunités de travail, et des possibilités d’admission aux universités israéliennes les plus prestigieuses.

L’événement a eu lieu au siège du Centre Hébraïque Ioná à Buenos Aires, en Argentine, où se tiennent également des cours intensifs d’hébreu pendant l’été.

18 Fév 2024
1 min read
1031
Nouvelles

Lire la suite

Le film sur les événements du 7 octobre est inclus dans le programme du Festival du film de Venise

Le film sur les événements du 7 octobre est inclus dans le programme du Festival du film de Venise

Le film « Sur les chiens et les gens » du réalisateur israélien Dani Rosenberg, dédié aux événements du 7 octobre, est inclus dans le programme « Horizons » du Festival du film de Venise, qui se tient annuellement sur l’île de Lido.
En ce jour de l’histoire : le 3 mars 1912, l’organisation sioniste féminine « Hadassah » a été fondée aux États-Unis.

En ce jour de l’histoire : le 3 mars 1912, l’organisation sioniste féminine « Hadassah » a été fondée aux États-Unis.

L’organisation sioniste féminine Hadassah d’Amérique, l’une des plus grandes organisations sionistes féminines au monde, a été fondée le 3 mars 1912 par Henrietta Szold.
Découvrez la tournée des vins de Patrick Hababou!

Découvrez la tournée des vins de Patrick Hababou!

Lehaim ! Les amateurs de vin et autres curieux ont été comblés par la tournée de l’œnologue israélien Patrick Hababou.