Vivre, travailler et étudier en Israël – WZO

Vivre, travailler et étudier en Israël

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’. Une rencontre où diverses propositions […]

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’.

Une rencontre où diverses propositions concrètes pour l’intégration des nouveaux immigrants dans la ville de Jérusalem ont été présentées, des programmes d’emploi avec des opportunités de travail, et des possibilités d’admission aux universités israéliennes les plus prestigieuses.

L’événement a eu lieu au siège du Centre Hébraïque Ioná à Buenos Aires, en Argentine, où se tiennent également des cours intensifs d’hébreu pendant l’été.

18 Fév 2024
1 min read
406
Nouvelles

Lire la suite

Lekh Lekha

Lekh Lekha

Le directeur du programme LEKH LEKHA, Fredo Pachter, était en tournée en France (Paris, Marseille, Lyon) pour diffuser notre programme d’Alya collective.
Les coulisses de la mission Beresheet

Les coulisses de la mission Beresheet

L’ingénieur Ariel Gomez vous raconte la plus grande aventure spatiale d’Israël .
Une autre preuve de la collaboration de l’UNRWA avec le HAMAS

Une autre preuve de la collaboration de l’UNRWA avec le HAMAS

Un tunnel souterrain utilisé par les terroristes du HAMAS a été découvert sous le bâtiment principal de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) dans la bande de Gaza.