Les examens de psychométriques ont eu lieu avec succès ! – WZO

Les examens de psychométriques ont eu lieu avec succès !

Le 5 juillet dernier, les examens de psychométriques ont eu lieu avec succès ! Des étudiants venus des quatre coins de la France (Paris, Marseille, Nice, Lyon…) se sont réunis pour cette journée importante. Bravo aux étudiants qui se sont investis pleinement pendant ces 4 mois de formation, vous avez fait preuve de détermination et de persévérance. Nous tenons à remercier chaleureusement Avi Zana, le responsable israélien du département de promotion de l’alya, qui est venu spécialement d’Israël pour assister à cet événement. Un grand merci également à Jean-Charles Zerbib, délégué de l’OSM, pour sa présence et son soutien. Nous sommes reconnaissants envers l’école @Yavné d’avoir mis à notre disposition ses locaux. Félicitations à tous les étudiants pour leurs efforts et leur réussite ! Nous tenons également à remercier les écoles qui ont contribué au succès de ce programme : Lucien de Hirsch, Yavné Paris, Maimonide, Beth Aaron, Hekhal Menahem, Lycée Sinai, Ozar gobelin, AIU Alliance Pavillons-sous-bois, Ozar Créteil, Yavné Marseille, Gan Ami, Lycée Beth Myriam, ORT de Villiers-le-Bel.

10 Juil 2023
1 min read
1250
Nouvelles

Lire la suite

Une startup israélienne a développé une plateforme pour détecter la désinformation sur les réseaux sociaux

Une startup israélienne a développé une plateforme pour détecter la désinformation sur les réseaux sociaux

La société israélienne Cyabra, basée à Tel-Aviv, a créé une plateforme basée sur des algorithmes d’apprentissage automatique, destinée à détecter les faux profils et la désinformation diffusée via les réseaux sociaux.
Élections au 39e Congrès sioniste mondial : pourquoi sont-elles importantes

Élections au 39e Congrès sioniste mondial : pourquoi sont-elles importantes

De mars à mai 2025, les élections des délégués du 39e Congrès Sioniste Mondial (CSM) auront lieu aux États-Unis, qui se tiendra en octobre de la même année à Jérusalem.
Un tribunal en Belgique a acquitté un écrivain célèbre accusé d’antisémitisme

Un tribunal en Belgique a acquitté un écrivain célèbre accusé d’antisémitisme

Le tribunal pénal de la ville de Gand en Belgique a acquitté l’écrivain et dramaturge belge Herman Brusselmans accusé d’incitation à la haine et d’incitation à la violence contre la communauté juive.