La légende du basketball mondial Shaquille O’Neal : Un message d’amour et de soutien aux enfants israéliens – WZO

La légende du basketball mondial Shaquille O’Neal : Un message d’amour et de soutien aux enfants israéliens

Le légendaire basketteur américain Shaquille O’Neal a enregistré un message vidéo à l’intention des enfants et adolescents israéliens ayant vécu les événements du 7 octobre, ainsi qu’à ceux qui ont perdu leurs parents lors de l’attaque du HAMAS, a rapporté le site NEWSru.co.il. Ces enfants se reposent actuellement au camp Timberline à Toronto, un voyage organisé par l’organisation caritative canadienne One Family, qui aide les victimes du terrorisme.

NBA star Shaquille O'Neal. Photo: ChinaImages / depositphotos.com

Shaquille a commencé son message par le mot « Shalom », puis a continué : « Je veux vous dire bonjour et vous dire que je vous aime. À tous les enfants merveilleux – je sais que vous venez de loin, et j’espère que vous vous plaisez ici. Nous vous aimons beaucoup. Merci d’être venus, et nous parlerons à nouveau bientôt. »

Shaquille O’Neal est l’un des plus grands basketteurs de tous les temps, ayant joué au poste de pivot. Né le 6 mars 1972 à Newark, New Jersey. Au cours de sa carrière dans la NBA, il a joué pour plusieurs équipes, y compris les Los Angeles Lakers et le Miami Heat, avec lesquels il a remporté quatre titres de champion.

18 Août 2024
1 min read
1076
Nouvelles

Lire la suite

L’Université hébraïque de Jérusalem a célébré son centenaire

L’Université hébraïque de Jérusalem a célébré son centenaire

Le 1er avril 2025, l’Université hébraïque de Jérusalem a célébré son centenaire – un jalon important dans l’histoire du renouveau juif.
Le Jour de la Victoire – une fête sans laquelle Israël n’aurait pas existé

Le Jour de la Victoire – une fête sans laquelle Israël n’aurait pas existé

Photo : Le maréchal Wilhelm Keitel signe à Berlin le 8 mai 1945 l’acte de capitulation inconditionnelle de la Wehrmacht allemande Il y a 80 ans se terminait la Seconde Guerre mondiale en Europe.
Bonne année

Bonne année

L’article du blog.