Hébreu et cuisine en ligne – WZO

Hébreu et cuisine en ligne

En dépit de cette situation et ce confinement qui nous est imposés , le Département de Promotion de l’ Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale en collaboration avec Ofek Israeli continue de proposer de nombreuses activités accessibles en ligne: l’ensemble de nos classes d’oulpan, nos 3 clubs d’hébreu et de nombreuses conférences . Dans le cadre du  » Ivrit […]

En dépit de cette situation et ce confinement qui nous est imposés , le Département de Promotion de l’ Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale en collaboration avec Ofek Israeli continue de proposer de nombreuses activités accessibles en ligne: l’ensemble de nos classes d’oulpan, nos 3 clubs d’hébreu et de nombreuses conférences . Dans le cadre du  » Ivrit Social Club « de Marseille , un atelier de cuisine en ligne a réuni hier de nombreux élèves avec le chef Robert, lui-même élève de l’oulpan à Aix-en-Provence . Le chef a expliqué et présenté à plus de 90 participants la préparation du cabillaud avec un gratin de pomme de terre. Les élèves ont suivi la préparation grâce à la recette qu’ ils ont reçue en amont.
Cet atelier a été animé en hébreu par une de nos talentueuse professeur d’hébreu, Iris Petel .
Nous espérons vous compter parmi nous lors de nos prochaines activités!

 

3 Avr 2020
1 min read
226
Nouvelles

Lire la suite

Après l’opération Gardien des Murs

Après l’opération Gardien des Murs

Près de trois semaines se sont écoulées depuis la fin de l’opération Gardien des Murs.
En ce jour de l’histoire : le 3 mars 1912, l’organisation sioniste féminine « Hadassah » a été fondée aux États-Unis.

En ce jour de l’histoire : le 3 mars 1912, l’organisation sioniste féminine « Hadassah » a été fondée aux États-Unis.

L’organisation sioniste féminine Hadassah d’Amérique, l’une des plus grandes organisations sionistes féminines au monde, a été fondée le 3 mars 1912 par Henrietta Szold.
Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch »

Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch »

Les success stories de la high-tech israélienne vous font rêver ? Venez rencontrer Fred Chaouat, de la start-up israélienne Reblaze, le dimanche 17 mai, dans le cadre d’une conférence en ligne organisée par l’OSM.