Hébreu et cuisine en ligne – WZO

Hébreu et cuisine en ligne

En dépit de cette situation et ce confinement qui nous est imposés , le Département de Promotion de l’ Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale en collaboration avec Ofek Israeli continue de proposer de nombreuses activités accessibles en ligne: l’ensemble de nos classes d’oulpan, nos 3 clubs d’hébreu et de nombreuses conférences . Dans le cadre du  » Ivrit Social Club « de Marseille , un atelier de cuisine en ligne a réuni hier de nombreux élèves avec le chef Robert, lui-même élève de l’oulpan à Aix-en-Provence . Le chef a expliqué et présenté à plus de 90 participants la préparation du cabillaud avec un gratin de pomme de terre. Les élèves ont suivi la préparation grâce à la recette qu’ ils ont reçue en amont. Cet atelier a été animé en hébreu par une de nos talentueuse professeur d’hébreu, Iris Petel . Nous espérons vous compter parmi nous lors de nos prochaines activités!

 

3 Avr 2020
1 min read
816
Nouvelles

Lire la suite

Le film sur les événements du 7 octobre est inclus dans le programme du Festival du film de Venise

Le film sur les événements du 7 octobre est inclus dans le programme du Festival du film de Venise

Le film « Sur les chiens et les gens » du réalisateur israélien Dani Rosenberg, dédié aux événements du 7 octobre, est inclus dans le programme « Horizons » du Festival du film de Venise, qui se tient annuellement sur l’île de Lido.
Nvidia crée le plus grand parc technologique en Israël pour renforcer sa position dans l’IA

Nvidia crée le plus grand parc technologique en Israël pour renforcer sa position dans l’IA

Le principal fabricant mondial de processeurs graphiques Nvidia prévoit de construire un vaste campus technologique en Israël, qui deviendra un nouveau centre d’innovation et renforcera considérablement le rôle de l’entreprise dans le développement de l’intelligence artificielle (IA).
Retour à la maison : comment le Service de soutien à la répatriation change des destins

Retour à la maison : comment le Service de soutien à la répatriation change des destins

Le 21 mars, Buenos Aires a explosé d’émotions : la pop star israélienne Noa Kirel a rencontré la jeunesse juive d’Argentine.