Lekh Lekha – WZO

Lekh Lekha

Le directeur du programme LEKH LEKHA, Fredo Pachter, était en tournée en France (Paris, Marseille, Lyon) pour diffuser notre programme d’Alya collective. Il a participé 24/01 à la soirée communautaire de Tou Bishvat à Lyon durant laquelle il a expliqué en ce jour de fête, l’importance  de la relation du peuple juif à sa Terre. « L’Histoire d’Israel ne s’écrit ni à Paris ni à New York mais à Jérusalem (…) Une Alya bien préparée est synonyme d’intégration réussie; et d’ores et déjà apprenez l’hébreu ! ». Le programme LEKH LEKHA vous propose une Alya possible dans 3 localités dans le pays avec un accompagnement personnalisé pour toutes les étapes et en particulier une aide pour l’emploi, la scolarisation des enfants, le logement et l’oulpan. JUIFS DE FRANCE, IL EST TEMPS DE RENTRER À LA MAISON !

25 Jan 2024
1 min read
922
Nouvelles

Lire la suite

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption.
Atelier Cuisine Pourim Avec Le Chef Yossi Ben Dayan

Atelier Cuisine Pourim Avec Le Chef Yossi Ben Dayan

À l’occasion de la fête de Pourim, le chef israélien Yossi Ben Dayan vous convie à un nouvel atelier de cuisine, organisé par l’OSM.