Action contre l’antisémitisme dans les stades de football – WZO

Action contre l’antisémitisme dans les stades de football

Le mardi 30 janvier, au stade de l’équipe des Corinthians lors de la finale du championnat de football entre São Paulo et Corinthians, la communauté juive a mené une action pour lutter contre l’antisémitisme. Cette journée a été choisie pour coïncider avec le 27 janvier, qui est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. Dans ce contexte, des survivants de l’Holocauste vivant à São Paulo ont été invités au stade. Ils ont affiché le message au milieu de tout le stade. La devise de cette année était : Plus jamais ça, c’est MAINTENANT.

5 Fév 2024
1 min read
1121
Nouvelles

Lire la suite

L’OULPAN  DE L’OSM

L’OULPAN DE L’OSM

Vous souhaitez apprendre l’hébreu? En ligne ou en présentiel, l’oulpan de l’Organisation sioniste mondiale est présent dans plus de 30 villes en France et en Belgique.
La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société Palo Alto Networks, spécialisée dans la cybersécurité et fondée par l’entrepreneur américano-israélien Nir Zuk, a annoncé l’acquisition de la société israélienne CyberArk.
Quand l’objectivité devient une menace : comment l’ONU se débarrasse des employés soupçonnés de sympathie pour Israël

Quand l’objectivité devient une menace : comment l’ONU se débarrasse des employés soupçonnés de sympathie pour Israël

L’ONU se positionne comme une organisation internationale protégeant les principes de justice et d’égalité.