Action contre l’antisémitisme dans les stades de football – WZO

Action contre l’antisémitisme dans les stades de football

Le mardi 30 janvier, au stade de l’équipe des Corinthians lors de la finale du championnat de football entre São Paulo et Corinthians, la communauté juive a mené une action pour lutter contre l’antisémitisme. Cette journée a été choisie pour coïncider avec le 27 janvier, qui est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. Dans ce contexte, des survivants de l’Holocauste vivant à São Paulo ont été invités au stade. Ils ont affiché le message au milieu de tout le stade. La devise de cette année était : Plus jamais ça, c’est MAINTENANT.

5 Fév 2024
1 min read
1111
Nouvelles

Lire la suite

La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil

La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil

Le mardi, nous avons accueilli la journaliste espagnole Pilar Rahola à São Paulo.
Construisons des ponts : la visite de Ricardo Warthheimer au Brésil

Construisons des ponts : la visite de Ricardo Warthheimer au Brésil

Du 6 au 15 mai, le Brésil a reçu un invité spécial — originaire de São Paulo, musicien et nouveau rapatrié, Ricardo Warthaimer.
La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société Palo Alto Networks, spécialisée dans la cybersécurité et fondée par l’entrepreneur américano-israélien Nir Zuk, a annoncé l’acquisition de la société israélienne CyberArk.