Célébrer Yom Atzmaout – WZO

Célébrer Yom Atzmaout

Le département de Promotion de l’Alyah au sein de l’Organisation Sioniste Mondiale est heureux de vous convier à célébrer Yom Atzmaout, diffusé en direct d’Israël – Pétah Tikva. Soirèe présentée par Sharon Haziz; avec sur scène Shimi Tavori, Avihou Shabat; Shéry; Alon Goutman et le groupe Tararam! Ne ratez pas cet évènement musical! Jeudi 15 Avril à 19H00, heure française en direct sur Facebook et sur YouTube Inscription dès aujourd’hui sur: http://bit.ly/Atsmaouth_73

15 Avr 2021
1 min read
1297
Nouvelles

Lire la suite

Journée de commémoration des soldats tombés au combat et des victimes du terrorisme

Journée de commémoration des soldats tombés au combat et des victimes du terrorisme

Les 12 et 13 mai, Israël commémore l’une des dates les plus tristes du calendrier de l’État juif — le Jour du Souvenir pour les soldats tombés aux guerres et les victimes du terrorisme.
Un Israélien a reçu le prix Nobel d’économie de 2025

Un Israélien a reçu le prix Nobel d’économie de 2025

Le 13 octobre 2025, le comité Nobel de l’Académie royale des sciences de Suède a annoncé les noms des lauréats du prestigieux prix en économie.
Londres : apprenons l’hébreu

Londres : apprenons l’hébreu

À Londres, trois nouvelles classes d’hébreu (oulpan) ont été ouvertes, organisées par le Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale.