Comment planter un arbre en Terre Sainte?
Le Département de promotion de l’Alya au sein de l’Organisation Sioniste Mondiale, conjointement avec le KKL-JNF, a créé un bosquet spécial « Olim BéIvrit».
Toute personne ayant étudié et / ou étudiant l’hébreu dans l’une des classes d’oulpan du Département pour la promotion de l’Alya dans le monde entier est invitée à prendre part à ce projet et à planter un arbre en Israël. Cela rendra Israël encore plus vert et augmentera votre sentiment d’appartenance personnelle à l’État juif!
Le « terrorisme du feu » venu de la bande de Gaza a provoqué de nombreux incendies de forêt dans le sud d’Israël. Des milliers d’arbres, des centaines d’hectares de vergers ont été détruits. Afin de réhabiliter les forêts et vergers, l’équipe du Département de promotion de l’Alya et d’anciens élèves de ses oulpanim à l’étranger ont planté les premiers arbres dans cette nouvelle plantation et invitent tous les étudiants des oulpanim de l’OSM à participer au projet.
Le coût pour la plantation d’un arbre dans ce bosquet est de 36 NIS. Remplissez le questionnaire ci-joint, effectuez le paiement comme indiqué et le KKL-JNF plantera en votre nom ce nouvel arbre dans le bosquet « Olim BéIvrit ».