La fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille – WZO

La fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille

Cette semaine, nous avons fêté la fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille. Des centaines d’élèves et de professeurs ont chanté et dansé sur des musiques israéliennes . Bonnes vacances à tous et au mois de Septembre.

 

7 Juil 2019
1 min read
1332
Nouvelles

Lire la suite

Les Juifs russophones aux États-Unis : le moment est venu de sortir de l’ombre

Les Juifs russophones aux États-Unis : le moment est venu de sortir de l’ombre

« À New York, il y a plus d’Italiens qu’à Rome, plus d’Irlandais qu’à Dublin, et plus de Juifs que dans n’importe quelle ville d’Israël » – cette phrase est depuis longtemps devenue le symbole du caractère unique de la principale métropole américaine.
À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

Auteur : Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale.
Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption.