Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch » – WZO

Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch »

Les success stories de la high-tech israélienne vous font rêver ? Venez rencontrer Fred Chaouat, de la start-up israélienne Reblaze, le dimanche 17 mai, dans le cadre d’une conférence en ligne organisée par l’OSM. Vous y découvrirez comment intégrer, en partant de zéro, le cercle de ces entreprises « made in Israel » réputées dans le monde entier pour leur créativité et leurs performances. Dimanche 17 mai, à 17 h (heure française) Inscriptions: https://bit.ly/univers_start_up_ISR

 

15 Mai 2020
1 min read
1218
Nouvelles

Lire la suite

Les facettes de la fête de Chavouot

Les facettes de la fête de Chavouot

À partir du soir du 1er juin, commence la fête de Chavouot, qui se poursuivra jusqu’au coucher du soleil du 2 juin.
Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Nous vous présentons un reportage photo de la rencontre de la chanteuse israélienne Noa Kirel avec la jeunesse juive de la capitale de l’Argentine, Buenos Aires, qui a eu lieu à l’école Martin Buber.
Pages d’histoire : la naissance de l’aviation civile israélienne

Pages d’histoire : la naissance de l’aviation civile israélienne

Le 28 septembre 1948 est considéré comme le jour de naissance de l’aviation civile israélienne, lorsque le premier président de l’État, Chaim Weizmann, est arrivé d’Israël à Genève à bord d’un avion militaire Douglas C-54 Skymaster reconverti en avion civil.