Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu au sein du Département Promotion de l’Alya.

Aujourd’hui, nous mettons en lumière notre ambassadeur Daniel Benhaim !

En tant que professeur d’hébreu et directeur du mouvement de jeunesse Habonim Dror à Marseille, Daniel Benhaim nous prépare à des activités stimulantes centrées autour du thème emblématique du kibboutz. Parallèlement, il offre des conférences captivantes explorant la vision du 7 octobre telle que perçue par les artistes israéliens. Daniel Benhaim, avec son engagement dynamique, éveille notre curiosité et enrichit notre compréhension tant du kibboutz que de la créativité artistique israélienne.

5 Mar 2024
1 min read
1341
Nouvelles

Lire la suite

La fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille

La fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille

Cette semaine, nous avons fêté la fin de l’année scolaire des Oulpanim de l’OSM à Paris et à Marseille.
Lettres de l’alphabet hébreu – Exposition au Portugal

Lettres de l’alphabet hébreu – Exposition au Portugal

Le 30 janvier, l’exposition ‘AlephBet’ des artistes israéliens Tanno Pent Sooster et Sergey Bunkov a été inaugurée au Centre Culturel Juif ‘Casa Chabad’ à Cascais, au Portugal.
Le centre médical israélien ‘Sheba’ figure une fois de plus parmi les dix meilleurs hôpitaux du monde

Le centre médical israélien ‘Sheba’ figure une fois de plus parmi les dix meilleurs hôpitaux du monde

Photo : Yucatan / Wikimedia Le magazine américain de renom Newsweek a publié sa liste annuelle des meilleurs hôpitaux du monde, compilée par la société de recherche internationale Statista Inc.