À Miami, en Floride, une nouvelle ulpan du Département promotion de l’Alyah a été ouverte – WZO

À Miami, en Floride, une nouvelle ulpan du Département promotion de l’Alyah a été ouverte

Le Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) a ouvert une nouvelle classe d’hébreu (oulpan) à Miami. La particularité de cet oulpan est que ses étudiants sont originaires des pays d’Amérique Latine.

Photo: ledenecova69 / depositphotos.com

Cheffe du Département promotion de l’Alyah de l’OSM Marina Rosenberg-Koritny :

L’ouverture d’une classe d’hébreu pour les membres de la vaste et significative communauté des Juifs hispanophones des États-Unis, dont la langue maternelle est l’espagnol, est une autre étape vers la réalisation de l’objectif de notre Département : communiquer à chaque potentiel rapatrié, où qu’il vive et quelle que soit la langue qu’il parle, la vérité sur Israël, le soutenir dans sa décision de retourner à la Maison.

9 Déc 2024
1 min read
1067
Nouvelles

Lire la suite

Pour Planter l’Espoir

Pour Planter l’Espoir

Les étudiants de l’oulpan d’été du Département pour l’Encouragement de l’Alya à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, accompagnés de leurs enseignants et du personnel du département de l’Agence Juive, ont célébré un seder de Tou Bichvat.
Tsahal a découvert des armes dans des sacs portant l’emblème de l’UNRWA

Tsahal a découvert des armes dans des sacs portant l’emblème de l’UNRWA

Les Forces de défense israéliennes (Tsahal) ont découvert dans le sud de la bande de Gaza des armes, des munitions, des dispositifs explosifs, des équipements et d’autres objets à usage militaire.
Les Golden Golda Awards 2023

Les Golden Golda Awards 2023

La cérémonie de remise des prix GOLDEN GOLDA 2023 a eu lieu à New York.