À la rencontre d’Ashdod – WZO

À la rencontre d’Ashdod

Photo: Michael Gm / Shutterstock.com Située à seulement 35 km de Tel-Aviv, Ashdod attire de plus en plus de nouveaux immigrants, séduits par les équipements et la qualité de vie de la cinquième ville du pays, beaucoup plus abordable que la plupart de ses homologues de la plaine côtière centrale. Orith Constantini et Caroline Chetrit, responsables des olim francophones à la mairie d’Ashdod, vous en présenteront les principaux atouts et répondront à toutes vos questions, lors d’une conférence proposée par l’OSM. Dimanche 28 février, à 11 h (heure française) Inscription: https://bit.ly/Decouvrez_Ashdod

23 Fév 2021
1 min read
700
Nouvelles

Lire la suite

Footballeur israélien arrêté en Turquie pour un geste de solidarité avec les otages pris par le HAMAS

Footballeur israélien arrêté en Turquie pour un geste de solidarité avec les otages pris par le HAMAS

Le footballeur israélien Sagiv Yehezkel, qui joue pour le club turc ‘Antalyaspor’, a été détenu par la police pour des accusations d’« incitation publique à la haine et à l’hostilité ».
Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

De Pessa’h 2024 à Pessa’h 2025, Israël a accueilli 27 281 nouveaux rapatriés – un chiffre qui cache de nombreuses histoires personnelles et destins.