La légende du basketball mondial Shaquille O’Neal : Un message d’amour et de soutien aux enfants israéliens – WZO

La légende du basketball mondial Shaquille O’Neal : Un message d’amour et de soutien aux enfants israéliens

Le légendaire basketteur américain Shaquille O’Neal a enregistré un message vidéo à l’intention des enfants et adolescents israéliens ayant vécu les événements du 7 octobre, ainsi qu’à ceux qui ont perdu leurs parents lors de l’attaque du HAMAS, a rapporté le site NEWSru.co.il. Ces enfants se reposent actuellement au camp Timberline à Toronto, un voyage organisé par l’organisation caritative canadienne One Family, qui aide les victimes du terrorisme.

NBA star Shaquille O'Neal. Photo: ChinaImages / depositphotos.com

Shaquille a commencé son message par le mot « Shalom », puis a continué : « Je veux vous dire bonjour et vous dire que je vous aime. À tous les enfants merveilleux – je sais que vous venez de loin, et j’espère que vous vous plaisez ici. Nous vous aimons beaucoup. Merci d’être venus, et nous parlerons à nouveau bientôt. »

Shaquille O’Neal est l’un des plus grands basketteurs de tous les temps, ayant joué au poste de pivot. Né le 6 mars 1972 à Newark, New Jersey. Au cours de sa carrière dans la NBA, il a joué pour plusieurs équipes, y compris les Los Angeles Lakers et le Miami Heat, avec lesquels il a remporté quatre titres de champion.

18 Août 2024
1 min read
958
Nouvelles

Lire la suite

Plus de 100 familles israéliennes ont déposé une plainte contre l’UNRWA

Plus de 100 familles israéliennes ont déposé une plainte contre l’UNRWA

Plus d’une centaine de familles de citoyens israéliens, morts et blessés lors des attaques du 7 octobre, ont déposé une plainte contre l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) devant le tribunal de district de New York (lieu d’enregistrement de l’ONU).
Après 498 jours en captivité

Après 498 jours en captivité

Le samedi 15 février, après 498 longs jours de captivité, trois autres otages sont finalement rentrés chez eux – Yair Horn, Sasha Trufanov et Sagi Dekel-Hen.
Uf Gozal

Uf Gozal

Le groupe de parents « #olim » « Uf Gozal » a clôturé son année avec une nouvelle activité visant à continuer à créer des liens avec des pairs qui traversent les mêmes processus.