ÉDUCATION RENFORCÉE : OUVERTURE DE CLASSES D’ULPAN – WZO

ÉDUCATION RENFORCÉE : OUVERTURE DE CLASSES D’ULPAN

Plongeant dans l’univers de l’éducation, nous avons célébré l’ouverture de trois nouvelles classes d’Ulpan. Parmi elles, une classe (l’école pour filles Hashmonayim à Londres) a brillé de l’énergie vibrante des jeunes étudiantes, soulignant notre engagement à transmettre la richesse de notre culture à la prochaine génération. Ensuite, le nouvel Ulpan en ligne destiné à l’étude de l’hébreu par les étudiants unis dans l’organisation FZY, et enfin, la nouvelle classe d’Ulpan destinée aux adultes vivant à Edgware ou dans les environs, à Londres (sur la photo).

31 Jan 2024
1 min read
550
Nouvelles

Lire la suite

Pages d’histoire : le lycée « Herzliya »

Pages d’histoire : le lycée « Herzliya »

Il y a 119 ans, le 22 octobre 1905, la première école juive laïque était ouverte sur le territoire de l’Israël moderne.
Objectif Israël :le système juridique israélienne

Objectif Israël :le système juridique israélienne

Cette semaine nous vous invitons à rencontrer maître Debborah Abitbol, Docteur en droit,membre du barreau de Paris et de Jérusalem qui parlera des enjeux juridiques, fiscaux et professionnels entre la France et Israël.
Inapte au service professionnel

Inapte au service professionnel

En plus de la déclaration scandaleuse selon laquelle l'attaque terroriste du HAMAS du 7 octobre "ne s'est pas produite dans le vide", l'actuel Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a ajouté quelque chose de nouveau.