Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu au sein du Département Promotion de l’Alya. Aujourd’hui, mettons en avant notre ambassadrice Yaël Israeli ! Yaël anime des conférences captivantes sur l’art israélien, considérant l’art comme une langue composée de taches, de formes, de sensations et de messages. À travers les œuvres de peintres israéliens, nous plongeons dans la découverte d’Israël. Elle organise également régulièrement des conférences en hébreu : «  Yvrit, identité & culture, Témoignage en images. » Rejoignez-nous lors d’une intervention de Yaël pour une expérience exceptionnelle, où vous apprendrez à connaître Israël, son identité et sa culture, à travers des images  Inscrivez-vous aux prochaines sessions d’Yvrit, identité & culture, Témoignage en images de Yaël Israeli.

11 Mar 2024
1 min read
1022
Nouvelles

Lire la suite

Hébreu et cuisine en ligne

Hébreu et cuisine en ligne

En dépit de cette situation et ce confinement qui nous est imposés , le Département de Promotion de l’ Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale en collaboration avec Ofek Israeli continue de proposer de nombreuses activités accessibles en ligne: l’ensemble de nos classes d’oulpan, nos 3 clubs d’hébreu et de nombreuses conférences .
Deux des nombreux faits sur la Syrie que l’ONU ignore

Deux des nombreux faits sur la Syrie que l’ONU ignore

L’ONU, sous la direction d’Antonio Guterres, a finalement établi ses priorités : à en juger par le nombre de résolutions anti-israéliennes, Israël est déclaré le principal mal de la planète, le HAMAS n’est pas considéré comme des terroristes, mais comme un « mouvement politique », et Jérusalem, y compris le Mur des Lamentations, n’aurait soi-disant aucun lien […]
Intel investit 15 millions de dollars dans la startup israélienne Buildots, qui utilise l’IA dans la construction

Intel investit 15 millions de dollars dans la startup israélienne Buildots, qui utilise l’IA dans la construction

Intel Capital investira 15 millions de dollars dans la startup israélienne Buildots, qui utilise l’intelligence artificielle et la vision par ordinateur pour créer des jumeaux numériques de chantiers de construction, rapporte le site NEWSru.co.il.