Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu au sein du Département Promotion de l’Alya. Aujourd’hui, mettons en avant notre ambassadrice Yaël Israeli ! Yaël anime des conférences captivantes sur l’art israélien, considérant l’art comme une langue composée de taches, de formes, de sensations et de messages. À travers les œuvres de peintres israéliens, nous plongeons dans la découverte d’Israël. Elle organise également régulièrement des conférences en hébreu : «  Yvrit, identité & culture, Témoignage en images. » Rejoignez-nous lors d’une intervention de Yaël pour une expérience exceptionnelle, où vous apprendrez à connaître Israël, son identité et sa culture, à travers des images  Inscrivez-vous aux prochaines sessions d’Yvrit, identité & culture, Témoignage en images de Yaël Israeli.

11 Mar 2024
1 min read
381
Nouvelles

Lire la suite

La réception des candidatures pour participer au programme ‘Geula’ continue

La réception des candidatures pour participer au programme ‘Geula’ continue

Le programme ‘Geula’ est une initiative internationale de formation au leadership destinée aux jeunes femmes issues des communautés juives de la diaspora.
Tout savoir pour réussir son alya

Tout savoir pour réussir son alya

Vous vous posez mille et une questions sur la vie et l’intégration en Israël ? Vous souhaitez réaliser votre alya, mais ne savez pas par où commencer ? Les démarches administratives vous intimident? Pour vous aider à vous y retrouver et à préparer au mieux votre projet, l’OSM vous propose de vous joindre au programme […]
Confidences d’un officier israélien du renseignement

Confidences d’un officier israélien du renseignement

Dans ce récit autobiographique, bilan personnel d’un parisien de 68 devenu officier des services secrets militaires de Tsahal, Raphaël Jerusalmy nous entraîne du Caire au Rwanda, via Gaza et Bogota, la Thaïlande et le Chili, pour nous révéler les coulisses mais aussi les moments marquants d’un Israël dont ni historiens ni journalistes ne vous parlent.