Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu au sein du Département Promotion de l’Alya. Aujourd’hui, mettons en avant notre ambassadrice Yaël Israeli ! Yaël anime des conférences captivantes sur l’art israélien, considérant l’art comme une langue composée de taches, de formes, de sensations et de messages. À travers les œuvres de peintres israéliens, nous plongeons dans la découverte d’Israël. Elle organise également régulièrement des conférences en hébreu : «  Yvrit, identité & culture, Témoignage en images. » Rejoignez-nous lors d’une intervention de Yaël pour une expérience exceptionnelle, où vous apprendrez à connaître Israël, son identité et sa culture, à travers des images  Inscrivez-vous aux prochaines sessions d’Yvrit, identité & culture, Témoignage en images de Yaël Israeli.

11 Mar 2024
1 min read
1038
Nouvelles

Lire la suite

Aliyah et l’unité sioniste : une rencontre dédiée à l’avenir d’Israël s’est tenue à New York

Aliyah et l’unité sioniste : une rencontre dédiée à l’avenir d’Israël s’est tenue à New York

Au siège de l’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) à New York, une réunion dédiée à l’avenir d’Israël a eu lieu.
À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

Auteur : Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale.
Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale?

Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale?

Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale ? C’est ce que l’Organisation sioniste vous invite à découvrir en compagnie de Daniel Cohen, guide touristique en Israël.