Un nouveau scandale de corruption à l’ONU – WZO

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption. L’organisation UN Watch a accusé Albanese de recevoir des paiements illégaux de groupes de lobbying pro-palestiniens et a demandé sa suspension.

Photo by ocphoto / Depositphotos.com

En novembre 2023, Albanese a effectué des voyages en Australie et en Nouvelle-Zélande, financés par les organisations pro-palestiniennes Australian Friends of Palestine Association (AFOPA) et Australia Palestine Advocacy Network (APAN). Ces voyages ont coûté plus de 20 000 $ aux sponsors.

Albanese est la première rapporteuse sur les droits de l’homme officiellement condamnée pour antisémitisme par les gouvernements des États-Unis, de France et d’Allemagne. Michelle Taylor, représentante permanente des États-Unis au Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a souligné qu’Albanese a une histoire documentée de commentaires antisémites et de justification du terrorisme contre Israël.

4 Juil 2024
1 min read
1909
Nouvelles

Lire la suite

Contre le terrorisme, continuons à promouvoir la vie juive

Contre le terrorisme, continuons à promouvoir la vie juive

Malgré la tragédie nationale qui frappe de plein fouet Israël et l’ensemble du peuple juif, l’OSM tient à maintenir son programme d’activités et d’oulpan et démarrer l’année scolaire comme prévu.
À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

À qui les petits-enfants dérangent-ils ?

Auteur : Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale.
Les Golden Golda Awards 2023

Les Golden Golda Awards 2023

La cérémonie de remise des prix GOLDEN GOLDA 2023 a eu lieu à New York.