Tsahal a découvert des armes dans des sacs portant l’emblème de l’UNRWA – WZO

Tsahal a découvert des armes dans des sacs portant l’emblème de l’UNRWA

Les Forces de défense israéliennes (Tsahal) ont découvert dans le sud de la bande de Gaza des armes, des munitions, des dispositifs explosifs, des équipements et d’autres objets à usage militaire. Une partie de ces « trouvailles » était cachée dans des sacs portant l’emblème de l’Agence des Nations Unies pour l’aide aux réfugiés palestiniens et les travaux (UNRWA).

The logo of the United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East

Un tunnel souterrain utilisé par des terroristes a été découvert précédemment sous le bureau principal de l’UNRWA dans la bande de Gaza. Le tunnel, d’une longueur de 700 mètres, se trouvait à une profondeur de 18 mètres et était équipé de portes anti-explosion. Des serveurs et d’autres équipements informatiques ont été trouvés dans les locaux du tunnel. Des câbles à fibres optiques et des fils électriques partant de ces locaux menaient au bâtiment du quartier général de l’UNRWA. L’entrée du tunnel se trouvait près d’une école gérée par l’agence des Nations Unies.

Israël a également transmis au chef de l’UNRWA une liste de 108 employés de l’agence qui étaient en même temps des terroristes du HAMAS. Et cela n’est qu’une petite partie de la réalité.

La direction de l’ONU, malgré les faits, continue de nier toute collaboration de sa structure avec le HAMAS, une organisation terroriste reconnue dans la plupart des pays occidentaux.

22 Août 2024
1 min read
306
Nouvelles

Lire la suite

Cours d’hébreu avec Lirone Lubel à Marseille

Cours d’hébreu avec Lirone Lubel à Marseille

Dans le cadre de nos classes d’oulpan et de la semaine de l’hébreu ( 24 novembre-1er décembre) , nous avons le grand plaisir de vous inviter à nos cours d’hébreu exceptionnels avec Lirone Lubel à Marseille, Aix-en-Provence,et Allauch Venez nombreux ! Pour plus dinformations, contacter le 01 84 79 06 58 ou vos professeurs.
ÉDUCATION RENFORCÉE : OUVERTURE DE CLASSES D’ULPAN

ÉDUCATION RENFORCÉE : OUVERTURE DE CLASSES D’ULPAN

Plongeant dans l’univers de l’éducation, nous avons célébré l’ouverture de trois nouvelles classes d’Ulpan.
Mégamat Alyah en Argentine

Mégamat Alyah en Argentine

Le dimanche 13 mars c’est tenu l’examen psychométrique en Argentine dans les villes de Buenos Aires et Rosario! Cet examen est l’étape finale du projet  » Mégamat Alyah » proposé à l’initiative du département de la promotion de l’Alyah de l’O.S.M.