Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu au sein du Département Promotion de l’Alya.

Aujourd’hui, mettons en avant notre ambassadeur Ronen Gurevich!

Originaire d’Israël, Ronen a grandi et étudié dans son pays natal avant de s’installer à Paris il y a un an pour enseigner l’hébreu. Fort d’une expérience en tant que professeur d’histoire et éducateur en Israël, ainsi qu’enseignant d’instruction civique pour adultes, il est diplômé en sciences sociales et en histoire. Ronen maîtrise l’hébreu, l’anglais, le russe et possède des bases en français.

Il anime des conférences captivantes sur l’histoire d’Israël et les événements contemporains, le tout dans un hébreu fluide et accessible, chaque mois.

27 Mar 2024
1 min read
1206
Nouvelles

Lire la suite

URGENCE ABSOLUE!

URGENCE ABSOLUE!

Des centaines de milliers d’israéliens ont soit perdu leur maison détruite par la guerre, soit ont été obligés au sud comme au nord de quitter leurs villes et villages.
Un jeu de société intitulé «Le Retour»

Un jeu de société intitulé «Le Retour»

Dans le cadre de « la semaine de l’hébreu »,les élèves de l’Oulpan dédié aux jeunes du centre la Relev de l’ Organisation Sioniste Mondiale en partenariat avec אופק ישראלי-Ofek Israeli ont assisté hier à l’ECUJE à un symposium animé par le professeur Moshe Bar Asher, président de l’académie hébraïque et Gil Hovav.
Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a qualifié l’ONU d’« organisation franchement antisémite »

Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a qualifié l’ONU d’« organisation franchement antisémite »

Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a vivement critiqué l’Organisation des Nations Unies, l’accusant d’antisémitisme suite à la publication d’un rapport affirmant que les géants technologiques profitent du « génocide perpétré par Israël à Gaza ».