Photo: Michael Gm / Shutterstock.com Située à seulement 35 km de Tel-Aviv, Ashdod attire de plus en plus de nouveaux immigrants, séduits par les équipements et la qualité de vie de la cinquième ville du pays, beaucoup plus abordable que la plupart de ses homologues de la plaine côtière centrale.
Invité de l’OSM, le Franco-Israélien Erez Alex Riahi, ancien commandant de Tsahal, spécialiste des systèmes de défense avancés et PDG d’une start-up dans le domaine du laser, donnera une série de conférences sur l’évolution des industries de défense en Israël.
Dans le cadre de « la semaine de l’hébreu »,les élèves de l’Oulpan dédié aux jeunes du centre la Relev de l’ Organisation Sioniste Mondiale en partenariat avec אופק ישראלי-Ofek Israeli ont assisté hier à l’ECUJE à un symposium animé par le professeur Moshe Bar Asher, président de l’académie hébraïque et Gil Hovav.