Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu – WZO

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Aujourd’hui, nous mettons en lumière la talentueuse Niva Yossef ! Elle excelle dans un éventail de domaines, de l’architecture à la musique, en passant par la danse et la gastronomie, abordant chaque sujet avec une vivacité contagieuse. Cerise sur le gâteau, Niva propose une approche interactive qui encourage activement à s’exprimer en hébreu. Sa polyvalence et son dynamisme font d’elle une source d’inspiration captivante.

21 Fév 2024
1 min read
601
Nouvelles

Lire la suite

Échappée littéraire

Échappée littéraire

L’Organisation sioniste mondiale vous propose une rencontre littéraire avec l’écrivain israélien Dror Mishani, dont plusieurs livres ont été traduits en français, notamment son dernier opus, Un deux trois, édité chez Gallimard.
Megamat Alya

Megamat Alya

La première édition réussie de Megamat Alya, avec plus de 140 étudiants, a été un véritable succès.
Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

Retour à la maison : plus de 27 000 nouveaux rapatriés depuis le dernier Pessah

De Pessa’h 2024 à Pessa’h 2025, Israël a accueilli 27 281 nouveaux rapatriés – un chiffre qui cache de nombreuses histoires personnelles et destins.