Le 11eme concours Nadav Shoham Robottrafic – WZO

Le 11eme concours Nadav Shoham Robottrafic

Du 14 au 18 mars 2021 de 10h00 à 18HOO (Heure israélienne). Le Technion en collaboration avec l’Organisation Sioniste Mondiale propose aux jeunes collégiens et lycéens de participer au concours RoboTraffic . Le 11e concours Nadav Shoham Robotraffic (Technion) se tiendra en format virtuel du 14 au 18 mars 2021 de 10h00 à 18HOO (Heure israélienne). Le principal défi est de construire une voiture robotisée autonome qui peut se déplacer selon les règles de la circulation.

12 Oct 2020
1 min read
723
Nouvelles

Lire la suite

Yom HaZikaron

Yom HaZikaron

L’Organisation Sioniste mondiale vous convie à la commémoration de Yom HaZikaron.
Conduite à tenir en cas d’enlèvement

Conduite à tenir en cas d’enlèvement

Lors du camp du mouvement de jeunesse NOAM à São Paulo, pendant la cérémonie de clôture le samedi 27 janvier, 136 bougies ont été allumées en mémoire des 136 personnes toujours retenues en captivité à Gaza.
Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Un nouveau scandale de corruption à l’ONU

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, connue pour sa position anti-israélienne, a été impliquée dans un scandale de corruption.