L’Alya au féminin – WZO

L’Alya au féminin

Yvrit Social Club Marseille propose une rencontre sur le thème des nouvelles immigrantes Israéliennes à travers le temps.

L’Alya au féminin, soirée animée par Iris Pettel

Rendez – 9 juin (mardi) à 18h30

https://zoom.us/j/91025144857

6 Juin 2020
1 min read
508
Nouvelles

Lire la suite

Les Juifs d’Amérique Latine : si loin, si proche

Les Juifs d’Amérique Latine : si loin, si proche

La tragédie du 7 octobre a secoué le monde civilisé tout entier et a radicalement changé les sentiments des Juifs de la diaspora.
Inapte au service professionnel

Inapte au service professionnel

En plus de la déclaration scandaleuse selon laquelle l'attaque terroriste du HAMAS du 7 octobre "ne s'est pas produite dans le vide", l'actuel Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a ajouté quelque chose de nouveau.
Vivre, travailler et étudier en Israël

Vivre, travailler et étudier en Israël

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’.