De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl – WZO

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl A l’occasion du 38ème Congrès sioniste qui se tiendra du 20 au 22 octobre, Shlomo Balsam nous racontera le parcours de Theodor Herzl, de Budapest à Bâle en passant par Jérusalem et Paris. Rendez-vous ZOOM le 15 octobre à 19h (heure française) Inscription :https://bit.ly/De_Budapest_a_Bale

13 Oct 2020
1 min read
1275
Nouvelles

Lire la suite

Le département de promotion de l’Alyah en action   

Le département de promotion de l’Alyah en action   

Le congrès sioniste extraordinaire qui s’est tenu au Palais de la nation à Jérusalem en l’honneur des 75 ans d’indépendance de l’état d’Israël vient de se terminer.
Les femmes à l’honneur

Les femmes à l’honneur

Le 7 mars 2024, à la veille de la Journée internationale des femmes, le centre de congrès ‘Federation’ à Tel Aviv a accueilli la cérémonie solennelle ‘Les femmes en première ligne’.
Deux ans depuis le massacre du 7 octobre : l’hypocrisie des leaders mondiaux et une nouvelle vague d’antisémitisme

Deux ans depuis le massacre du 7 octobre : l’hypocrisie des leaders mondiaux et une nouvelle vague d’antisémitisme

Aujourd’hui marque exactement deux ans depuis l’attaque la plus sanglante contre le peuple juif depuis l’Holocauste.