Confidences d’un officier israélien du renseignement – WZO

Confidences d’un officier israélien du renseignement

Dans ce récit autobiographique, bilan personnel d’un parisien de 68 devenu officier des services secrets militaires de Tsahal, Raphaël Jerusalmy nous entraîne du Caire au Rwanda, via Gaza et Bogota, la Thaïlande et le Chili, pour nous révéler les coulisses mais aussi les moments marquants d’un Israël dont ni historiens ni journalistes ne vous parlent. Dimanche 11 avril à 19h00 FR Inscription: http://bit.ly/Rapahel_Jerusalmy_Avril2021 **Le lien zoom vous sera transmis après l’inscription.

10 Avr 2021
1 min read
824
Nouvelles

Lire la suite

Les accords d’Abraham

Les accords d’Abraham

Les accords d’Abraham Comment les alliances entre Israël, les monarchies sunnites et le Soudan peuvent influer sur la lutte contre l’Iran et ses proxys.
Une startup israélienne a créé un dispositif unique pour la régénération des disques intervertébraux

Une startup israélienne a créé un dispositif unique pour la régénération des disques intervertébraux

La société israélienne Discure Technologies a créé un dispositif bioélectronique innovant qui traite et répare les disques intervertébraux sans nécessiter d’opérations chirurgicales complexes.