Confidences d’un officier israélien du renseignement – WZO

Confidences d’un officier israélien du renseignement

Dans ce récit autobiographique, bilan personnel d’un parisien de 68 devenu officier des services secrets militaires de Tsahal, Raphaël Jerusalmy nous entraîne du Caire au Rwanda, via Gaza et Bogota, la Thaïlande et le Chili, pour nous révéler les coulisses mais aussi les moments marquants d’un Israël dont ni historiens ni journalistes ne vous parlent. Dimanche 11 avril à 19h00 FR Inscription: http://bit.ly/Rapahel_Jerusalmy_Avril2021 **Le lien zoom vous sera transmis après l’inscription.

10 Avr 2021
1 min read
1337
Nouvelles

Lire la suite

Un temps pour le changement

Un temps pour le changement

Auteur : Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’OSM À la veille du 39e Congrès sioniste mondial, nous sommes obligés de dire la vérité, aussi inconfortable soit-elle.
Shana tova!

Shana tova!

À l’aube de la nouvelle année 5781, toute l’équipe de l’OSM vous adresse, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, ses meilleurs vœux de santé, de paix et de prospérité.
Vivre, travailler et étudier en Israël

Vivre, travailler et étudier en Israël

Avec la présence de Natan Berman, responsable de l’accueil des nouveaux immigrants à la Municipalité de Jérusalem, et de Leticia Baran, conseillère en emploi à l’Agence Juive pour Israël, le Département de la Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale a tenu la conférence ‘Vivre, Travailler et Étudier en Israël’.