RENCONTRE ISRAËL TECH CHALLENGE À PARIS – WZO

RENCONTRE ISRAËL TECH CHALLENGE À PARIS

Vous rêvez de rejoindre le monde du high-tech en Israël et intégrer des compagnies telles que Taboola Outbrain, Checkpoint, Mobileye? Vous avez été en contact avec ITC ces derniers mois et souhaitez en apprendre plus sur les formations offertes? Venez rencontrer Oren Toledano, Co-Founder & CEO d’Israel Tech Challenge (ITC), pour un afterwork et une […]

Vous rêvez de rejoindre le monde du high-tech en Israël et intégrer des compagnies telles que Taboola Outbrain, Checkpoint, Mobileye?
Vous avez été en contact avec ITC ces derniers mois et souhaitez en apprendre plus sur les formations offertes?

Venez rencontrer Oren Toledano, Co-Founder & CEO d’Israel Tech Challenge (ITC), pour un afterwork et une réunion d’information sur les programmes de formation en:

– Data Science & Machine Learning
– Cyber Security & Advanced Programming
– Design Verification for Hardware
– Coding Bootcamp

L’événement aura lieu le Jeudi 20 Juin à 19:00 à Paris
[Le lieu exact sera communiqué après inscription]

*Le nombre de places est limité – invitation uniquement

https://cutt.ly/ZoqG0m

14 Juin 2019
1 min read
390
Nouvelles

Lire la suite

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Ce jeudi 7 avril, à l’Apégo (Paris), nous avons eu le plaisir de reprendre nos activités en présentiel après deux années d’interruption pour cause de Covid. Nous avons ainsi ouvert la première session de Science at the Bar, en partenariat avec l’université Bar-Ilan et le CNRS.
De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl

De Budapest au Congrès de Bâle: Sur les traces de Herzl A l’occasion du 38ème Congrès sioniste qui se tiendra du 20 au 22 octobre, Shlomo Balsam nous racontera le parcours de Theodor Herzl, de Budapest à Bâle en passant par Jérusalem et Paris.
Inapte au service professionnel

Inapte au service professionnel

En plus de la déclaration scandaleuse selon laquelle l'attaque terroriste du HAMAS du 7 octobre "ne s'est pas produite dans le vide", l'actuel Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a ajouté quelque chose de nouveau.