Célébrer Yom Atzmaout – WZO

Célébrer Yom Atzmaout

Le département de Promotion de l’Alyah au sein de l’Organisation Sioniste Mondiale est heureux de vous convier à célébrer Yom Atzmaout, diffusé en direct d’Israël – Pétah Tikva. Soirèe présentée par Sharon Haziz; avec sur scène Shimi Tavori, Avihou Shabat; Shéry; Alon Goutman et le groupe Tararam! Ne ratez pas cet évènement musical! Jeudi 15 Avril à 19H00, heure française en direct sur Facebook et sur YouTube Inscription dès aujourd’hui sur: http://bit.ly/Atsmaouth_73

15 Avr 2021
1 min read
1099
Nouvelles

Lire la suite

Jours de joie et de douleur : libération des otages captifs du HAMAS

Jours de joie et de douleur : libération des otages captifs du HAMAS

Un retour tant attendu Tôt le matin du lundi 13 octobre, dans la bande de Gaza, a commencé la libération des derniers otages israéliens vivants détenus par le mouvement HAMAS.
Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a qualifié l’ONU d’« organisation franchement antisémite »

Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a qualifié l’ONU d’« organisation franchement antisémite »

Le cofondateur de Google, Sergueï Brin, a vivement critiqué l’Organisation des Nations Unies, l’accusant d’antisémitisme suite à la publication d’un rapport affirmant que les géants technologiques profitent du « génocide perpétré par Israël à Gaza ».
C’est un jour dans l’histoire : l’adoption de la Loi sur le Retour

C’est un jour dans l’histoire : l’adoption de la Loi sur le Retour

Le 5 juillet 1950 est devenu une date emblématique pour le peuple juif et l’État d’Israël : ce jour-là, la Knesset a adopté à l’unanimité la Loi du Retour, consacrant le droit de chaque Juif à l’alya en Israël.