Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan – WZO

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Ce jeudi 7 avril, à l’Apégo (Paris), nous avons eu le plaisir de reprendre nos activités en présentiel après deux années d’interruption pour cause de Covid. Nous avons ainsi ouvert la première session de Science at the Bar, en partenariat avec l’université Bar-Ilan et le CNRS. Cette rencontre captivante réunissait des jeunes, des étudiants et des chercheurs israéliens et français, dont le professeur Adi Salomon (université Bar-Ilan) et le docteur Martin Oheim (CNRS). Aux présentations des intervenants a succédé un temps de networking et d’échange informel entre les participants. Mention spéciale pour le professeur Gerardo Byc, de l’université Bar-Ilan, qui a raconté, en français, son alya depuis l’Argentine. Un rendez-vous convivial en plein cœur d’un quartier universitaire!

 

11 Avr 2022
1 min read
1219
Nouvelles

Lire la suite

Après 498 jours en captivité

Après 498 jours en captivité

Le samedi 15 février, après 498 longs jours de captivité, trois autres otages sont finalement rentrés chez eux – Yair Horn, Sasha Trufanov et Sagi Dekel-Hen.
Kippour versus Covid

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus».
Nvidia crée le plus grand parc technologique en Israël pour renforcer sa position dans l’IA

Nvidia crée le plus grand parc technologique en Israël pour renforcer sa position dans l’IA

Le principal fabricant mondial de processeurs graphiques Nvidia prévoit de construire un vaste campus technologique en Israël, qui deviendra un nouveau centre d’innovation et renforcera considérablement le rôle de l’entreprise dans le développement de l’intelligence artificielle (IA).