Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan – WZO

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Ce jeudi 7 avril, à l’Apégo (Paris), nous avons eu le plaisir de reprendre nos activités en présentiel après deux années d’interruption pour cause de Covid. Nous avons ainsi ouvert la première session de Science at the Bar, en partenariat avec l’université Bar-Ilan et le CNRS. Cette rencontre captivante réunissait des jeunes, des étudiants et des chercheurs israéliens et français, dont le professeur Adi Salomon (université Bar-Ilan) et le docteur Martin Oheim (CNRS). Aux présentations des intervenants a succédé un temps de networking et d’échange informel entre les participants. Mention spéciale pour le professeur Gerardo Byc, de l’université Bar-Ilan, qui a raconté, en français, son alya depuis l’Argentine. Un rendez-vous convivial en plein cœur d’un quartier universitaire!

 

11 Avr 2022
1 min read
1150
Nouvelles

Lire la suite

Yvrit Social Club

Yvrit Social Club

À ne pas manquer, ce soir au  » Yvrit Social Club » proposé par le département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale en partenariat avec Ofek israeli,Revital nous emmène à Jérusalem ! À 18h30 pour les débutants/intermédiaires et à 20h30 pour le niveau avancé.
Visite d’Aliyah Fair & du ministre Ofir Sofer à un Oulpan hébreu

Visite d’Aliyah Fair & du ministre Ofir Sofer à un Oulpan hébreu

Le premier Salon de l’Aliyah depuis cinq ans s’est tenu le dimanche 17 mars 2024 à Londres, en présence du ministre de l’Aliyah et de l’Intégration, MK Ofir Sofer, de l’ambassadrice d’Israël au Royaume-Uni, Mme Tzipi Hotobeli, et du directeur adjoint de l’Aliyah et de l’Intégration à l’Agence juive, M.
Des employés de l’ONU au service du HAMAS

Des employés de l’ONU au service du HAMAS

Suspension du financement à l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens suite à l’implication d’un employé dans la violence Il a été annoncé récemment que le financement d’une agence des Nations Unies qui aide les réfugiés palestiniens a été suspendu après la découverte de l’implication d’un de ses employés dans des activités violentes.