La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil – WZO

La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil

Le mardi, nous avons accueilli la journaliste espagnole Pilar Rahola à São Paulo. Défenseure infatigable des droits de l’homme, de la liberté des peuples et de l’existence de l’État d’Israël. Elle a donné une conférence au grand public, une autre pour les jeunes, et a participé à de nombreux programmes de télévision. Elle a également donné des conférences à Rio de Janeiro.

10 Déc 2023
1 min read
1096
Nouvelles

Lire la suite

Israël attend chaque Juif à la maison

Israël attend chaque Juif à la maison

Interview de la cheffe du Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale Marina Rosenberg-Koritny, publiée sur le site MIGnews.com En 2024, plus de 40 000 personnes ont immigré en Israël.
Israël est au troisième rang mondial en nombre de startups dans le domaine de l’IA

Israël est au troisième rang mondial en nombre de startups dans le domaine de l’IA

À la fin du mois de juin, deux importantes conférences internationales ont eu lieu à l’Université de Tel-Aviv : Cyber Week 2024 et AI Week 2024.