La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil – WZO

La visite de la journaliste Pilar Rahola au Brésil

Le mardi, nous avons accueilli la journaliste espagnole Pilar Rahola à São Paulo. Défenseure infatigable des droits de l’homme, de la liberté des peuples et de l’existence de l’État d’Israël. Elle a donné une conférence au grand public, une autre pour les jeunes, et a participé à de nombreux programmes de télévision. Elle a également donné des conférences à Rio de Janeiro.

10 Déc 2023
1 min read
1036
Nouvelles

Lire la suite

L’été en Amérique du Sud : le travail bat son plein pendant les vacances

L’été en Amérique du Sud : le travail bat son plein pendant les vacances

Alors que dans l’hémisphère nord c’est l’hiver – pour certains cela signifie de la neige à la fenêtre, pour d’autres des jours pluvieux, comme en Israël, – dans l’Amérique du Sud, c’est l’été.
Bonne année

Bonne année

L’article du blog.
La réduction du budget pour le soutien à la répatriation est inacceptable

La réduction du budget pour le soutien à la répatriation est inacceptable

Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’Organisation Sioniste Mondiale Israël traverse des temps difficiles.