Premier anniversaire de Kfir – WZO

Premier anniversaire de Kfir

À Rio de Janeiro, le jeudi 18 janvier, sur la plage de Leblon, un rassemblement a été organisé pour marquer le premier anniversaire de l’enlèvement de Kfir, qui est toujours retenu en captivité à Gaza. Des ballons oranges, un gâteau et des pancartes appelant au retour des otages faisaient partie de la mise en place de l’événement. De cette manière publique, le triste jour a été commémoré. Lors des discours, l’appel pour le retour de tous les otages à leur domicile s’est poursuivi.

23 Jan 2024
1 min read
579
Nouvelles

Lire la suite

Foire d’aliya à New York

Foire d’aliya à New York

Le Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) a organisé à New York une foire de l’alya.
Yom Kippour

Yom Kippour

Aujourd’hui, le 11 octobre, avec le coucher du soleil commence Yom Kippour — le jour le plus saint et le plus important de la fête juive.