Noa Kirel à Buenos Aires : rencontre avec la jeunesse juive d’Argentine – WZO

Noa Kirel à Buenos Aires : rencontre avec la jeunesse juive d’Argentine

La célèbre chanteuse israélienne Noa Kirel s’est produite devant des centaines de jeunes dans la capitale de l’Argentine, Buenos Aires. La rencontre a eu lieu dans l’école juive Martin Buber. Les élèves ont posé avec enthousiasme des questions à Noa sur ses plans créatifs, la situation en Israël et ses opinions sur la vague d’antisémitisme et d’activisme anti-israélien qui a balayé le monde après les événements du 7 octobre 2023. La chanteuse a avoué avoir été profondément touchée par le soutien sincère à Israël de la part de la jeunesse juive d’Argentine.

Rappelons qu’en 2022, Noa Kirel, avec la chanson Unicorn, a pris la troisième place au concours de l’Eurovision, qui s’est tenu à Liverpool.

L’événement a été organisé par le Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale.

Nous vous proposons de regarder une vidéo de cette rencontre.

26 Mar 2025
1 min read
747
Nouvelles

Lire la suite

Action contre l’antisémitisme dans les stades de football

Action contre l’antisémitisme dans les stades de football

Le mardi 30 janvier, au stade de l’équipe des Corinthians lors de la finale du championnat de football entre São Paulo et Corinthians, la communauté juive a mené une action pour lutter contre l’antisémitisme.
Vous êtes la fierté de la nation.

Vous êtes la fierté de la nation.

Comme chaque semaine, nous publions des lettres écrites par des étudiants des oulpanim du département du monde entier à nos soldats combattants sur les lignes de front de la guerre de l’Épée de Fer.
Eden Golan – la voix d’Israël à l’Eurovision

Eden Golan – la voix d’Israël à l’Eurovision

En mai 2024, la ville suédoise de Malmö accueillera le Concours Eurovision de la chanson.