Bonne année – WZO

Bonne année

L’article du blog.

Photo : JNaether / depositphotos.com

Aujourd’hui, c’est le 31 décembre – le dernier jour de 2023. La tragédie du 7 octobre a bouleversé notre mode de vie habituel. Par conséquent, l’année qui s’achève ne sera jamais celle dont nous avions rêvé. Mais elle nous a ouvert les yeux sur la véritable valeur de ce que nous possédons et sur ce que nous devons faire à l’avenir.

Bonne année.

Département promotion de l’Alyah de l’Organisation sioniste mondiale.

31 Déc 2023
1 min read
852
Nouvelles

Lire la suite

Djihad académique : comment les milliards arabes façonnent un programme anti-israélien dans les campus américains

Djihad académique : comment les milliards arabes façonnent un programme anti-israélien dans les campus américains

Lorsque les universités américaines ont été submergées par des protestations anti-israéliennes, beaucoup se sont demandés : d’où vient cette haine envers l’État juif ? Pourquoi les étudiants, qui hier encore ignoraient où se trouvait Gaza, scandent aujourd’hui « De la rivière à la mer » et exigent la destruction d’Israël.
Une autre preuve de la collaboration de l’UNRWA avec le HAMAS

Une autre preuve de la collaboration de l’UNRWA avec le HAMAS

Un tunnel souterrain utilisé par les terroristes du HAMAS a été découvert sous le bâtiment principal de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) dans la bande de Gaza.
À Miami, en Floride, une nouvelle ulpan du Département promotion de l’Alyah a été ouverte

À Miami, en Floride, une nouvelle ulpan du Département promotion de l’Alyah a été ouverte

Le Département promotion de l’Alyah de l’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) a ouvert une nouvelle classe d’hébreu (oulpan) à Miami.