Bonne année – WZO

Bonne année

L’article du blog.

Photo : JNaether / depositphotos.com

Aujourd’hui, c’est le 31 décembre – le dernier jour de 2023. La tragédie du 7 octobre a bouleversé notre mode de vie habituel. Par conséquent, l’année qui s’achève ne sera jamais celle dont nous avions rêvé. Mais elle nous a ouvert les yeux sur la véritable valeur de ce que nous possédons et sur ce que nous devons faire à l’avenir.

Bonne année.

Département promotion de l’Alyah de l’Organisation sioniste mondiale.

31 Déc 2023
1 min read
830
Nouvelles

Lire la suite

Le documentaire sur la tragédie du festival Nova a reçu un prix Emmy

Le documentaire sur la tragédie du festival Nova a reçu un prix Emmy

Le documentaire israélien « Nous danserons à nouveau » (« We will dance again ») du réalisateur Yariv Mozer a été récompensé par un Emmy Award dans la catégorie « Meilleur documentaire sur les événements actuels ».
Tou Bichvat : quand les arbres célèbrent leur Nouvel An

Tou Bichvat : quand les arbres célèbrent leur Nouvel An

Ce soir, le 12 février, commence la fête de Tou Bichvat, qui durera toute la journée de demain.
Solidarité avec les élèves ukrainiens

Solidarité avec les élèves ukrainiens

En soutien à leurs homologues ukrainiens, frappés par la guerre, les élèves français des oulpanim de l’OSM ont enregistré, en ce mois de mars, de nombreux messages vidéo à leur attention.