La semaine de l’hébreu – WZO

La semaine de l’hébreu

Retour sur la semaine passée et des nombreux évènements qui ont eu lieu à l’occasion de la semaine de l’hébreu:

Conférence au centre Rambam animée par le Professeur Moshe Bar Asher, cérémonie d’ouverture en présence de nombreuses personnalités dont Marina et Shimon Cohen d’Ofek Israeli, Gil Hovav, le Professeur Moshe Bar Asher et Daniel Saada de l’Ambassade d’Israël en France, Ivrit Social Club avec la participation de Gil Hovav, soirée musicale animée par Ilana Shoshan, symposiums, ateliers théatre et festival du cinéma avec des diffusions partout en France, et également une soirée étudiantes aux ambiances de Tel Aviv!

3 Déc 2019
1 min read
872
Nouvelles

Lire la suite

Etre adolescent en Israël!

Etre adolescent en Israël!

Bernard Zanzouri, expert en éducation informelle, nous invite à réfléchir à ce qui signifie aujourd’hui « être adolescent en Israël », à l’occasion de la nouvelle conférence en ligne de l’OSM.
Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Nous vous présentons un reportage photo de la rencontre de la chanteuse israélienne Noa Kirel avec la jeunesse juive de la capitale de l’Argentine, Buenos Aires, qui a eu lieu à l’école Martin Buber.