La semaine de l’hébreu – WZO

La semaine de l’hébreu

Retour sur la semaine passée et des nombreux évènements qui ont eu lieu à l’occasion de la semaine de l’hébreu:

Conférence au centre Rambam animée par le Professeur Moshe Bar Asher, cérémonie d’ouverture en présence de nombreuses personnalités dont Marina et Shimon Cohen d’Ofek Israeli, Gil Hovav, le Professeur Moshe Bar Asher et Daniel Saada de l’Ambassade d’Israël en France, Ivrit Social Club avec la participation de Gil Hovav, soirée musicale animée par Ilana Shoshan, symposiums, ateliers théatre et festival du cinéma avec des diffusions partout en France, et également une soirée étudiantes aux ambiances de Tel Aviv!

3 Déc 2019
1 min read
1263
Nouvelles

Lire la suite

Conduite à tenir en cas d’enlèvement

Conduite à tenir en cas d’enlèvement

Lors du camp du mouvement de jeunesse NOAM à São Paulo, pendant la cérémonie de clôture le samedi 27 janvier, 136 bougies ont été allumées en mémoire des 136 personnes toujours retenues en captivité à Gaza.
Golden Golda 2020

Golden Golda 2020

Nous avons l’honneur de vous convier à la remise de prix Golden Golda 2020 qui vise à distinguer des femmes d’exception, investies dans la communauté juive et la promotion d’Israël.
La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société israélienne de cybersécurité CyberArk est achetée pour 25 milliards de dollars

La société Palo Alto Networks, spécialisée dans la cybersécurité et fondée par l’entrepreneur américano-israélien Nir Zuk, a annoncé l’acquisition de la société israélienne CyberArk.