L’Alya au féminin – WZO

L’Alya au féminin

Yvrit Social Club Marseille propose une rencontre sur le thème des nouvelles immigrantes Israéliennes à travers le temps.

L’Alya au féminin, soirée animée par Iris Pettel

Rendez – 9 juin (mardi) à 18h30

https://zoom.us/j/91025144857

6 Juin 2020
1 min read
1070
Nouvelles

Lire la suite

Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Noa Kirel à Buenos Aires : reportage photo

Nous vous présentons un reportage photo de la rencontre de la chanteuse israélienne Noa Kirel avec la jeunesse juive de la capitale de l’Argentine, Buenos Aires, qui a eu lieu à l’école Martin Buber.
Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale?

Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale?

Pourquoi le roi David a-t-il choisi Jérusalem pour capitale ? C’est ce que l’Organisation sioniste vous invite à découvrir en compagnie de Daniel Cohen, guide touristique en Israël.
Pages d’histoire : la naissance de l’aviation civile israélienne

Pages d’histoire : la naissance de l’aviation civile israélienne

Le 28 septembre 1948 est considéré comme le jour de naissance de l’aviation civile israélienne, lorsque le premier président de l’État, Chaim Weizmann, est arrivé d’Israël à Genève à bord d’un avion militaire Douglas C-54 Skymaster reconverti en avion civil.