Kippour versus Covid – WZO

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus». Pour la première fois, une traduction simultanée en langue des signes sera proposée à l’attention des personnes malentendantes. Mercredi 23 septembre, à 19 h (heure française) Inscrivez-vous sur https://bit.ly/Kippour_Pardon_amitie

17 Sep 2020
1 min read
1353
Nouvelles

Lire la suite

Élections au Congrès sioniste mondial : pourquoi sont-elles importantes

Élections au Congrès sioniste mondial : pourquoi sont-elles importantes

Article sur les élections au Congrès sioniste mondial, publié sur le site MIGnews.com De mars à mai 2025, les élections des délégués du 39e Congrès sioniste mondial (CSM) auront lieu aux États-Unis, qui se tiendra en octobre de la même année à Jérusalem.
Le mur invisible : comment l’antisémitisme envahit les bureaux britanniques

Le mur invisible : comment l’antisémitisme envahit les bureaux britanniques

Dans l’un des bureaux de Londres, un manager, en chuchotant, a lâché à un collègue : « Encore eux avec leur Israël ».
Tu BiShvat — Nouvel An des Arbres

Tu BiShvat — Nouvel An des Arbres

Photo:  CHAIYARAT / Shutterstock.com Ce soir, le 24 janvier, a débuté la fête de Tou Bichvat, qui durera toute la journée de demain.