Kippour versus Covid – WZO

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus». Pour la première fois, une traduction simultanée en langue des signes sera proposée à l’attention des personnes malentendantes. Mercredi 23 septembre, à 19 h (heure française) Inscrivez-vous sur https://bit.ly/Kippour_Pardon_amitie

17 Sep 2020
1 min read
1256
Nouvelles

Lire la suite

Hishtalmut de Morim

Hishtalmut de Morim

Le Département de Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale développe une nouvelle édition du programme « Hishtalmut de Morim », un programme de formation des enseignants pour l’ensemble du réseau des Ulpanim hébraïques.
Demi-finale du concours biblique mondial pour adultes

Demi-finale du concours biblique mondial pour adultes

L’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) a le plaisir de vous inviter à assister à la demi-finale du concours biblique mondial pour adultes qui aura lieu le jeudi 7 novembre 2019 au Centre Européen du Judaïsme.
L’Institut Weizmann commence la formation des médecins-scientifiques de la prochaine génération

L’Institut Weizmann commence la formation des médecins-scientifiques de la prochaine génération

L’Institut Weizmann, connu pour ses réalisations scientifiques, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle école de médecine.