Kippour versus Covid – WZO

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus». Pour la première fois, une traduction simultanée en langue des signes sera proposée à l’attention des personnes malentendantes. Mercredi 23 septembre, à 19 h (heure française) Inscrivez-vous sur https://bit.ly/Kippour_Pardon_amitie

17 Sep 2020
1 min read
1200
Nouvelles

Lire la suite

Hishtalmut de Morim

Hishtalmut de Morim

Le Département de Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale développe une nouvelle édition du programme « Hishtalmut de Morim », un programme de formation des enseignants pour l’ensemble du réseau des Ulpanim hébraïques.
Le documentaire sur la tragédie du festival Nova a reçu un prix Emmy

Le documentaire sur la tragédie du festival Nova a reçu un prix Emmy

Le documentaire israélien « Nous danserons à nouveau » (« We will dance again ») du réalisateur Yariv Mozer a été récompensé par un Emmy Award dans la catégorie « Meilleur documentaire sur les événements actuels ».
Les Golden Golda Awards 2023

Les Golden Golda Awards 2023

La cérémonie de remise des prix GOLDEN GOLDA 2023 a eu lieu à New York.