Kippour versus Covid – WZO

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus». Pour la première fois, une traduction simultanée en langue des signes sera proposée à l’attention des personnes malentendantes. Mercredi 23 septembre, à 19 h (heure française) Inscrivez-vous sur https://bit.ly/Kippour_Pardon_amitie

17 Sep 2020
1 min read
1020
Nouvelles

Lire la suite

L’été en Amérique du Sud : le travail bat son plein pendant les vacances

L’été en Amérique du Sud : le travail bat son plein pendant les vacances

Alors que dans l’hémisphère nord c’est l’hiver – pour certains cela signifie de la neige à la fenêtre, pour d’autres des jours pluvieux, comme en Israël, – dans l’Amérique du Sud, c’est l’été.
Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Je suis avec vous de tout mon étre et de tout mon coeur

Chaque semaine, le Département promotion de l’Alya diffusera une lettre d’un étudiant de l’Oulpan adressée aux soldats et aux résidents d’Israël, regorgeant de messages touchants.
Événements de solidarité pour les familles des personnes enlevées

Événements de solidarité pour les familles des personnes enlevées

Concert de bienfaisance pour l’ONG : Ramenez-les à la maison maintenant Le musicien israélien Oran Etkin, accompagné de musiciens brésiliens, a organisé un concert de jazz le mardi 12 décembre 2023, dont tous les bénéfices ont été reversés à l’organisation qui soutient les familles de personnes enlevées.