Kippour versus Covid – WZO

Kippour versus Covid

À l’occasion des fêtes de Tishri, l’OSM vous convie à une conférence en ligne animée par Michael Benadmon, directeur d’Atid Israël, sur le thème : «Kippour : pardon et amitié en période de coronavirus». Pour la première fois, une traduction simultanée en langue des signes sera proposée à l’attention des personnes malentendantes. Mercredi 23 septembre, à 19 h (heure française) Inscrivez-vous sur https://bit.ly/Kippour_Pardon_amitie

17 Sep 2020
1 min read
1162
Nouvelles

Lire la suite

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Découvrez nos ambassadeurs de l’hébreu

Aujourd’hui, mettons en avant le talentueux Shai Alon ! Natif d’Israël, le pianiste, compositeur et chef d’orchestre Shai Alon a été formé à Tel-Aviv et a poursuivi ses études à l’Académie de Musique de Jérusalem, où il a obtenu en 2002 son Master en composition et direction d’orchestre.
Le cap des 100 jours de la guerre

Le cap des 100 jours de la guerre

Balade à vélo pour marquer les 100 jours depuis l’enlèvement.
La renrée de l’oulpan de l’OSM

La renrée de l’oulpan de l’OSM

‘OSM prépare sa rentrée en hébreu Vous avez été nombreux à vous pré-inscrire à nos oulpanim dans toute la France et en Belgique.