À la découverte du projet Geoula – WZO

À la découverte du projet Geoula

Le samedi 26 avril, à la sortie de shabbat, nous avons rencontré l’association Yahad des jeunes du Judaïsme en mouvement (anciennement Mouvement juif libéral de France). Nous avons présenté le projet Geoula à la trentaine de jeunes femmes présentes et de leur avons proposé de s’y porter candidates.

Le lendemain, c’était au tour des membres de la Relev de découvrir en détail le contenu de ce programme de leadership féminin, autour d’un brunch amical.

28 Mar 2022
1 min read
1423
Nouvelles

Lire la suite

En Israël, un nouveau programme de bénévolat pour les médecins de la diaspora a été lancé

En Israël, un nouveau programme de bénévolat pour les médecins de la diaspora a été lancé

L’organisation « Masa », créée par l’Agence Juive (« Sochnut ») et le gouvernement d’Israël, étend son programme spécial de bénévolat lancé après le 7 octobre dans le but d’aider la société israélienne en cette période difficile.
Lekh Lekha

Lekh Lekha

Le directeur du programme LEKH LEKHA, Fredo Pachter, était en tournée en France (Paris, Marseille, Lyon) pour diffuser notre programme d’Alya collective.
Un temps pour le changement

Un temps pour le changement

Auteur : Marina Rozenberg-Koritny, présidente du département de promotion de l’alya de l’OSM À la veille du 39e Congrès sioniste mondial, nous sommes obligés de dire la vérité, aussi inconfortable soit-elle.