Hishtalmut de Morim – WZO

Hishtalmut de Morim

Le Département de Promotion de l’Alya de l’Organisation Sioniste Mondiale développe une nouvelle édition du programme « Hishtalmut de Morim », un programme de formation des enseignants pour l’ensemble du réseau des Ulpanim hébraïques.

Le programme se déroule dans la ville de Rosario avec la présence de plus de 36 enseignants, des autorités institutionnelles et du professeur éminent Fabio Redak, Directeur de l’Unité d’Enseignement de l’Hébreu à l’Université Hébraïque de Jérusalem.

Le projet Ulpanim en Argentine est réalisé en collaboration avec l’Organisation Sioniste d’Argentine et l’AMIA.
En Colombie, il est en partenariat avec la Fédération Sioniste de Colombie.
En Uruguay, il est avec l’Organisation Sioniste d’Uruguay.
Au Chili, il est aux côtés du Conseil Israélien Chilien.

10 Jan 2024
1 min read
440
Nouvelles

Lire la suite

Le centre médical israélien ‘Sheba’ figure une fois de plus parmi les dix meilleurs hôpitaux du monde

Le centre médical israélien ‘Sheba’ figure une fois de plus parmi les dix meilleurs hôpitaux du monde

Photo : Yucatan / Wikimedia Le magazine américain de renom Newsweek a publié sa liste annuelle des meilleurs hôpitaux du monde, compilée par la société de recherche internationale Statista Inc.
Projeto Novo: Ano nishar – Eu Fico

Projeto Novo: Ano nishar – Eu Fico

Le jeudi 16 novembre, nous avons lancé le projet « Ani Nishar ».
En Israël, un nouveau programme de bénévolat pour les médecins de la diaspora a été lancé

En Israël, un nouveau programme de bénévolat pour les médecins de la diaspora a été lancé

L’organisation « Masa », créée par l’Agence Juive (« Sochnut ») et le gouvernement d’Israël, étend son programme spécial de bénévolat lancé après le 7 octobre dans le but d’aider la société israélienne en cette période difficile.