À la rencontre d’Ashdod – WZO

À la rencontre d’Ashdod

Photo: Michael Gm / Shutterstock.com Située à seulement 35 km de Tel-Aviv, Ashdod attire de plus en plus de nouveaux immigrants, séduits par les équipements et la qualité de vie de la cinquième ville du pays, beaucoup plus abordable que la plupart de ses homologues de la plaine côtière centrale. Orith Constantini et Caroline Chetrit, responsables des olim francophones à la mairie d’Ashdod, vous en présenteront les principaux atouts et répondront à toutes vos questions, lors d’une conférence proposée par l’OSM. Dimanche 28 février, à 11 h (heure française) Inscription: https://bit.ly/Decouvrez_Ashdod

23 Fév 2021
1 min read
885
Nouvelles

Lire la suite

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Science at the Bar avec l’université Bar-Ilan

Ce jeudi 7 avril, à l’Apégo (Paris), nous avons eu le plaisir de reprendre nos activités en présentiel après deux années d’interruption pour cause de Covid. Nous avons ainsi ouvert la première session de Science at the Bar, en partenariat avec l’université Bar-Ilan et le CNRS.
À la découverte du projet Geoula

À la découverte du projet Geoula

Le samedi 26 avril, à la sortie de shabbat, nous avons rencontré l’association Yahad des jeunes du Judaïsme en mouvement (anciennement Mouvement juif libéral de France).
L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs

L’organisation sioniste mondial a mis en place un centre de récolte de dons en provenance d’institutions et de grands donateurs.