À la rencontre d’Ashdod – WZO

À la rencontre d’Ashdod

Photo: Michael Gm / Shutterstock.com Située à seulement 35 km de Tel-Aviv, Ashdod attire de plus en plus de nouveaux immigrants, séduits par les équipements et la qualité de vie de la cinquième ville du pays, beaucoup plus abordable que la plupart de ses homologues de la plaine côtière centrale. Orith Constantini et Caroline Chetrit, responsables des olim francophones à la mairie d’Ashdod, vous en présenteront les principaux atouts et répondront à toutes vos questions, lors d’une conférence proposée par l’OSM. Dimanche 28 février, à 11 h (heure française) Inscription: https://bit.ly/Decouvrez_Ashdod

23 Fév 2021
1 min read
1123
Nouvelles

Lire la suite

Pour Planter l’Espoir

Pour Planter l’Espoir

Les étudiants de l’oulpan d’été du Département pour l’Encouragement de l’Alya à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, accompagnés de leurs enseignants et du personnel du département de l’Agence Juive, ont célébré un seder de Tou Bichvat.
Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch »

Intégrer l’univers de l’high-tech israélien « from scratch »

Les success stories de la high-tech israélienne vous font rêver ? Venez rencontrer Fred Chaouat, de la start-up israélienne Reblaze, le dimanche 17 mai, dans le cadre d’une conférence en ligne organisée par l’OSM.
Israël est le seul pays au monde où les gens aspirent à aller en temps de guerre

Israël est le seul pays au monde où les gens aspirent à aller en temps de guerre

Le journal israélien « Maariv » a publié un article de la Cheffe du Département promotion de l’Alyah de l’OSM Marina Rosenberg-Koritny, dans lequel elle parle de l’impact des événements du 7 octobre sur l’attitude des Juifs de la diaspora envers Israël.